Mercredi 4 avril 2007 à 0:30

C'est vers cette heure que les pauvres modérateurs et admins doivent avoir le plsu de travail.
Pourquoi ?
Parce que ça fait horriblement triper les cow, comme ils se surnomment eux-mêmes, de poster à minuit. Et pas toujours des choses intelligentes. SURTOUT des choses pas intelligentes.

Vais-je faire exception à la règle ?
Et là, immédiatement, les imbéciles que vous êtes qui ne lisez rien de CECI se disent "Bien sûr que non, il ne poste que des conneries". Et immédiatement après ne pas avoir lu ça, vous vous dîtes "Oh le con, il va essayer de faire un truc intelligent... Ou pas."
Suis-je obligé de donner une réponse censée ? Non ? Tant mieux, vous ne savez pas combien c'est fatiguant de se resteindre à quelque chose de censé et de rationnel. Non, sans rire, ça limite vachement l'imagination.

Et écrire ça se fait lorsqu'on est complètement crevé, avec si possible déjà un bon demi-litre de vodka dans le sang, pétard en option. Parce que c'est lorsqu'on est complètement déphasé qu'on offre le meilleur de nous mêmes.

Et là, tas de disques analphabètes que vous êtes et qui ne lisez pas ceci, vous vous mettez à penser que si j'en viens là c'est parce que je suis complètement déphasé.

Faux.

Je ne vous ai pas bien eu, puisque vous ne lisez pas ceci (le contraire prouverais une déficience mentale des plus grave).

Mouahahahahahaha.


Quand je pense aux pauvres modos et admins qui doivent valider des conneries à longueur de temps, j'en ai peine pour eux. Alors je pourrais faire un effort. Ouais, je pourrais.
Mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté (beaucoup plus que les 30 jours que le mail de cow dit, mais bon, on va pas s'plaindre. Pas encore) je pourrais aussi rattraper le temps perdu et mettre les bouchées centuples.
En fait, durant mon absence, j'ai vécu des choses extraordinaires.
Beaucoup de trucs de no-life/geek surtout, mais pas mal de trucs appréciables aussi, genre le retour à l'état ranger, toussa. Le poutrage de cheaters au couteau sur BF2, que des choses intéressantes quoi.

J'ai trouvé ce que j'allais vous injecter à volume 300% (oui je peux faire ça avec mon autoplay, bien foutu ce truc) dans les oreilles, à chaque fois que vous affichez mon blog, aussi. Et pis des tas de trucs pour ruiner vos yeux devant l'écran.


Que d'la joie.

Mardi 3 avril 2007 à 21:11

Je suis stupéfié.
Stupéfactié.
Surprisé.
Sidéré.


Bref.
Etonné, quoi.

D'abord je n'ai pas écrit pendant un moment. Ceci pour de multiples raisons (qui vont de la simple lassitude à la planification intense de la conquête du cosmos intraspatial) qui ne regardent que ma personne (oui, je suis très observé en ce moment). Alors, on va tâcher de faire un article un peu recentré, parce que ça part pas mal en vrille là.



Premièrement : il y a des gens qui viennent sur ce blog apparement. Non, sans rire. Y'a des traces. Je suis pas sans preuve. Mais la question qui me titille incroyablement c'est comment cette armada de choses peut perdre son temps à lire les conneries que je marque encore à l'instant présent ? C'en est presque désespérant.


Deuxièmement : pour cause de no-lifisation intense (que voulez-vous, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir une vie sociale, et NON JE NE JOUE PAS A WORLD OF WARCRAFT, MERDE), il faut vous attendre à un rythme relativement ralentit au niveau de la production des articles débiles qui emplissent ce blog. Néanmoins, je dois avoir suffisamment de connerie en stock pour remplir quelques articles incessamment sous peu.


Troisièmement : suite au déménagement de l'autre débile que je secondais pendant un temps en des horizons moins emplis de gothopouffes et autres saloperies grouillantes, j'ai dû refaire mes liens, avec deux trois modifications supplémentaires, tant que j'y étais.


Quatrièmement : il est HORS DE QUESTION de virer mon merveilleux autoplay, le truc qui lance le lecteur automatiquement à chaque fois que vous affichez une page. D'ailleurs, au lieu de vous plaindre, si vous écoutiez différents groupes, hum ? Ca vous à jamais traversé la tête, hein ? Sauf à une personne, à qui j'ai d'ailleurs envoyé de quoi se calmer pendant un moment. Mais vous voyez que c'est écoutable, ce machin (plus que la majorité des sons discordants des artistes en vogue en ce moment, au moins) !


Cinquièmement : vu la résurrection de l'état d'esprit RANGER chez ma personne, je vous écrirai la chanson du RANGER que vous ne lirez jamais puisque personne ne vient ici. Je m'arrangerai pour kick the hell out la bande de lapin mongoliens qui ose profaner ces lieux d'une présence presque intelligente.

Sixièmement : Une remise à niveau des catégories est bien possible.


Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
(Ces brefs commencent à être long, ahah)


Voili voulou touliiii tatsoiinn tatatiiin.

Lundi 2 avril 2007 à 0:19

Laaaapin

Vendredi 2 mars 2007 à 13:24

Ceci est un agencement de pixels sans la moindre utilité.

Lundi 19 février 2007 à 18:59

Parce que je suis un débile sans la moindre imagination, je ne vais faire que remplir le questionnaire (la paresse à un charme souvent irrésistible) que les deux abrutis que sont le flic et le poney ont eux aussi remplis (et moi je suis le crétinC'est beau le narcissisme.).
En fait, c'est pour étaler mes goûts en matière de musique. Ayant lu, et pire même, écouter les autres questionnaires, j'ai jugé de mon devoir de contre attaquer.

Et donc je contre attaque (sans rire). Lorsque je serais sorti du misérable endroit où je me trouve actuellement consigné, je vous mettrais les chansons, promis, tas de soupapes neurasthéniques qui ne lisez pas ceci.


Chanson pour la route :
Parce que moi j'aime bien quand ça va vite, j'évite d'écouter une simili-course d'escargot rhumatisant. Et en plus je déteste voyager, alors il faut bien me donner de quoi survivre.

Dragonforce - Through The Fire and The Flames



Chanson pour chialer dans sa bière :
Alors :
1- Je ne chiale jamais.
2- La bière j'ai arrêté. Au moins temporairement.
Il n'empêche...

Snow Patrol - Run



Chanson en hommage à un défunt :
Je suis loin d'être un expert en chanson triste, et je préfère nettement les instrumentals à tout autre truc que j'ai pu entendre sur les autre questionnaires...

At The Gates - Into the Dead Sky




Chanson pour déclencher une baston :
Dans ce registre, Chimaira arrive facilement en tête, et pour déclencher une baston Power Trip vaut son pesant de graton.

Chimaira - Power Trip



Chanson berceuse
Bien que détestant la grande majorité de Metallica, je ne peux pas leur enlever celle-ci :

Metallica - Nothing Else Matters



Chanson lascive
Huuuuum. Je vois pas vraiment.



Chanson nostalgique
Chanson qui a me rappelle pas mal de bons souvenirs...

Stratovarius - 4000 Rainy Nights



Chanson que vous admettez aimer honteusement
J'ai pourtant une haine sans borne pour ce genre de musique, mais là je ne sais pas...

Dead Poetic - Self Destruct And Die



Chanson de rage adolescente
Ah, on va trouver LA chanson qui m'a fait tomber dans le métal.
Merci Bébert.

At The Gates - Cold



Chanson pour faire danser
Je ne danse jamais, et je n'aime pas danser. Toutefois, si on considère que danser est un acte reproduit par plusieurs personnes sur la même musique alors...

Manowar - Warriors Of The World United



Chanson que vous chantez sous la douche
Je ne chante pas sous la douche.



Chanson pour quand on tombe amoureux
Aussi surprenant que ça paraîtra à certains...

Dark Lunacy - Snowdrifts



Chanson que ça fait mal quand elle est partie
...

Wednesday 13 - A Bullet Named Christ


Iced Earth - I Died For You



Chanson pour un dimanche matin pluvieux de mélancolie
Il existe UNE chanson par excellence :

Anorexia Nervosa - Sister September






J'en ai sauté deux, mais je les avais pas en répertoire. Vous m'en voyez profondément désolé et je vous ferais des loukoums au miel bien gras pour faire passer ça.

<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Page suivante >>

Créer un podcast