Mardi 3 avril 2007 à 21:11

Je suis stupéfié.
Stupéfactié.
Surprisé.
Sidéré.


Bref.
Etonné, quoi.

D'abord je n'ai pas écrit pendant un moment. Ceci pour de multiples raisons (qui vont de la simple lassitude à la planification intense de la conquête du cosmos intraspatial) qui ne regardent que ma personne (oui, je suis très observé en ce moment). Alors, on va tâcher de faire un article un peu recentré, parce que ça part pas mal en vrille là.



Premièrement : il y a des gens qui viennent sur ce blog apparement. Non, sans rire. Y'a des traces. Je suis pas sans preuve. Mais la question qui me titille incroyablement c'est comment cette armada de choses peut perdre son temps à lire les conneries que je marque encore à l'instant présent ? C'en est presque désespérant.


Deuxièmement : pour cause de no-lifisation intense (que voulez-vous, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir une vie sociale, et NON JE NE JOUE PAS A WORLD OF WARCRAFT, MERDE), il faut vous attendre à un rythme relativement ralentit au niveau de la production des articles débiles qui emplissent ce blog. Néanmoins, je dois avoir suffisamment de connerie en stock pour remplir quelques articles incessamment sous peu.


Troisièmement : suite au déménagement de l'autre débile que je secondais pendant un temps en des horizons moins emplis de gothopouffes et autres saloperies grouillantes, j'ai dû refaire mes liens, avec deux trois modifications supplémentaires, tant que j'y étais.


Quatrièmement : il est HORS DE QUESTION de virer mon merveilleux autoplay, le truc qui lance le lecteur automatiquement à chaque fois que vous affichez une page. D'ailleurs, au lieu de vous plaindre, si vous écoutiez différents groupes, hum ? Ca vous à jamais traversé la tête, hein ? Sauf à une personne, à qui j'ai d'ailleurs envoyé de quoi se calmer pendant un moment. Mais vous voyez que c'est écoutable, ce machin (plus que la majorité des sons discordants des artistes en vogue en ce moment, au moins) !


Cinquièmement : vu la résurrection de l'état d'esprit RANGER chez ma personne, je vous écrirai la chanson du RANGER que vous ne lirez jamais puisque personne ne vient ici. Je m'arrangerai pour kick the hell out la bande de lapin mongoliens qui ose profaner ces lieux d'une présence presque intelligente.

Sixièmement : Une remise à niveau des catégories est bien possible.


Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
(Ces brefs commencent à être long, ahah)


Voili voulou touliiii tatsoiinn tatatiiin.

Par larme-de-lait le Mercredi 4 avril 2007 à 14:08
REEEEEEEEEEEEEEEUH (c'est ça qu'on dit, non ? Genre ado névrosée et totalement hystérique. Eh ouais, pathétique.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1779963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast