Samedi 21 juin 2008 à 5:15

Le Bac fait partie de ces choses marrantes qui nous foutent la trouille sans raison particulière, qui nous font imaginer le pire possible, qui nous remplissent de doute, et qui, une fois en plein dedans, nous font réaliser que tout ce qui a précédé fut d'une inutilité crasse.

Je pense.

Un peu à la façon d'une guerre, quoi. On attends que ça nous tombe sur le coin de la gueule, en répétant qu'on aimerait ne pas être là, on fait dans son froc, on veux mourir (ou pas) et on prie toutes les divinités de la création et celles qu'on invente sur le moment.


Mais mine de rien, je me suis bien marré. Surtout devant la gueule des autres, en fait.

Et puis je pense que "Marcel le dromadaire équarrisseur de mobylette avec sa tronçonneuse montée sur trépied à ressort" constitue un sujet de Philosophie passionnant, vraiment.

Par Apfel le Samedi 21 juin 2008 à 10:41
Ouais, m'enfin n'empêche, l'éco, c'était pas une partie de plaisir. Et je me suis très certainement craquée en philosophie. Par contre, si mon 18 en maths pouvait être effectif, ça me ferait grandement plaisir.
Enfin, c'est étrange, j'ai l'impression que cette semaine a été moins éprouvante que prévu. Par rapport à ce que les ex terminales racontaient. Un peu fatigante, mais surtout que je me refusais à aller me coucher avant minuit, donc.
Bref, je raconte n'importe quoi, je te l'accorde.

PS: Je ne sais pas si tu as vu un petit détail, niveau habillage, mais il faudrait que tu t'occupes de la bannière dans les commentaires, parce que c'en est une cowblog (celle de base, naturellement) toute moche (il faut dire ce qu'il en est), donc.
Par aleatoire le Samedi 21 juin 2008 à 22:49
Tu penses ? ... Non pas que, enfin merci du commentaire.
La grande questin reste : est ce que tu as tappé mon com avant ou après le dit article ?! :p
Alors comme ça tu es reviendu plus vivant que jamais je dirais même, trois article en m^me pas ... um qlq jours pas mal pas mal tu ratrape le retard ? fin bn contente de voir que tu n'es pas mort.
(fin bref. vouli koi) m'en vais tien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2602661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast