Samedi 4 août 2007 à 14:30

Parce que moi j'aime l'humour noir (oui, ce truc qui repousse 60% des gens et qui fait dire que vous êtes stupide et pas drôle) et les tests débiles (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué), j'ai dégotté ce test à la con :

The Cadaver Calculator


Au moins, ça fera des sousous pour mes descendants. Gniahahaha.

Par Lys-des-ombres le Vendredi 10 août 2007 à 21:49
C'est toujours cela de pris =P
Pour ma part, je fais partie des 40 % qui adorent xD
Par mise.a.nue le Samedi 11 août 2007 à 12:21
Ahah.
5250 pour moi :p [ enfin pour mes descendants hin. ]
Bref.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2121112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast