Jeudi 14 juin 2007 à 2:02

Le Bac de français est passé.
Eh ouais, tout le monde en parle, c'est à l'échelle nationale, toussa... Faut bien que j'en parle aussi.
De plus, un lapin souhaitant rester anonyme m'a convaincu de poster un article. Je doute sincèrement de sa santé mentale. Un jour, faudrat essayer de pousser la connerie à son paroxysme par ici.
Ca me semble l'endroit parfois pour écrire tout un tas d'absurdité non organisées. Ou organisées, d'ailleurs.

Normalement, mes lecteurs habituels (j'ai découvert quelques rebus de la société qui en étaient réduits à lire ce genre trucs que je pond de temps à autres) devraient se demander quel sujet moisi j'ai choisi. Si j'ai choisi un sujet, évidemment. La réponse est non, tas d'abrutis. Le sujet, on le choisi pas, on le découvre pas, on écrit comme ça vient, et plus y'aura de conneries, plus on sera sûr d'être tranquille. Du moins croyais-je.

J'ai fait des découvertes inestimables, à tel point que l'humanité s'en passe totalement. J'ai recherché des musiques, et surtout je cherche un moyen de foutre un volume 300% sur mon autoplay. Parce que ça c'est l'arme de dissuasion massive (et de sauvegarde de l'espèce humaine par la même).

Je disais quoi, déjà ?
Lapin, oui bon mais encore.
Le Bac, c'est ça. Le bac, donc.
Epreuve nationale, dure mais banalisée au possible. Autrefois à jour, maintenant complètement à revoir. Rien de neuf sous la lune.
Etant donné que tout le monde ne ratait aucune occasion de me sauter dessus en me demandant si j'avais révisé (ce que je tiens à dire, je n'ai pas fait), j'en ai courageusement (oui, car ça fait peur ce genre de conclusion) conclu que tout le monde était dans un état de stress important.
Et c'est dans ces moments là que je suis vraiment content d'arborer ce sourire de blasé. Non, mais franchement. J'aurais pensé que je m'inquièterais un minimum le jour même. Même pas. J'en fus réduit à dessiner des lapins sur mon brouillon. Pourquoi est-ce que je vous raconte ça ? Parce que je trouve déplorable que le système soit foutu de façon à ce que les profs se fassent fatidiquement chier durant ce genre de moments. J'ai pu dénombrer 4 communications entre les élèves dans la salle où j'étais. Je ne suis pas une balance, mais bon.
C'est fortement dramatique et j'en conclut donc que lapin.

J'ai trouvé des trucs franchements débiles sur les lapins, dont je ne manquerais certes pas de vous faire part, de toute façon si vous lisez ceci vous avez un cerveau suffisamment amoché pour qu'il soit impossible de revenir en arrière.

Par Apfel le Mardi 19 juin 2007 à 20:40
Amoché, tu ne sais même pas à quel point !
Mais lapin quand même.
Par Cpt_Dator le Mardi 26 juin 2007 à 23:15
Allez mon petit gars, je suis sur que c'est mieux que moi ! Ce sera pas dur normalement ^_^. J'ai eu 6 quand meme hein. (et le bac avec mention, donc voila, lapin quoi)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1994583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast