Jeudi 2 novembre 2006 à 0:14

23h44.
Il est 23h44.
Je suis en train de me dire que nous pourrions, pardon, JE pourrais ouvrir un immense débat solitaire sur la notion du temps, qui, si on y consacre ne serait que quelques dixièmes de bout de neurones, vaut son pesant de cachuètes en or du Chili importé d'Afrique Australe.
Mais là n'est pas le principal sujet de ce magnifique, pouilleux, sombre, éclairé, illuminé, chiant, passionnant (y'a une ribambelle d'épithètes à coller à cette joyeuseté) article. D'ailleurs, comme dans plus de 99% de mes pitoyables articles, il n'y a AUCUNE raison d'écrire un article. C'est vrai, la pensée est un moyen si simple de conserver des données de manières secrètes. Bon, à la limite, ces données là je m'en contrebranle qu'elles soient publiques. Et vous avez remarqué que je suis en train d'écrire un article depuis tout à l'heure au fil de la plume, en annonçant et contournant la chose, sans la marquer, et qu'à la fin de ce tout ce bordel, j'aurais probablement plus tergiversé sur la façon d'écrire et le reste du bordel ambiant que sur la principale raison inexistante de cet article.
Des fois où je me demande pourquoi moi j'ai un blog. C'est vrai, je déteste ça. D'ailleurs, s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est les blogs nanards où on s'affirme "Ouais j'suis un ReBelZ !". Mais je vois venir l'objection (merci à ta princeté, Pierres Desproges) : Il y a des blogs qui ne sont pas comme je viens de le décrire. Surtout sur CowBlog, parce que sans vouloir vexer qui que ce soit et viser qui que ce soit (je fais une généralité abstraite, profitez en), Cowblog est un nid à dépressifs. Truc impressionnant.
Dans la série des choses incroyables, imperméables, puissantes mais incompréhensibles, je pointe d'un index accusateur la Pensée humaine. Avec un grand P. Et faîtes pas chier pour ce P majuscule. Une création pareille mériterait d'avoir sa majuscule dans le dico et pas uniquement sur le petit blog invisité qu'est le mien. Pourquoi la Pensée humaine, me direz vous ? Eh ben tiens, faîtes y donc appel. Réfléchissez. Ca vous stimulera la matière grise et ça fera faire de l'électricité à vos petits neurones, manquants chez certains (là, c'était ciblé. Si vous vous êtes reconnus, mais... Mais non, je dis une connerie. Le QI des personnes ciblées ici n'est pas assez élevé pour comprendre la pique).
Bon, les gens (expression qui me ramène dans la banalité générale et absolue, et qui en fera grincer plus d'un), c'est pas tout ça, mais j'ai un paquet de choses à faire. La première d'entre toutes étant de finir cet article pour envoyer mon Soilwork plein pot. Avec un peu de chance je casserai une vitre. M'en fous du rafut, on est en vacances les voisins doivent pas être là. Et la matriarche est pas là. La Chose non plus. Non, il n'y a que ce brave et courageux Lapin qui me tienne compagnie. Enfin, le rapport est plutôt de Maître Tout Puissant (moi) à Objet Assujetti et Maltraité (le lapin), mais c'est toujours ça, non ?
Sur ces grandes questions qui feront griller plus d'un de vos neurones (en bon sadique je peux au moins l'espérer), je vais aller faire un boucan du diable et hurlant avec mon Winamp. Ouais, même que moi je gueule pendant les chansons de métal. Allez. Auf Wiedersehen !*



*dédicace à Pierre (Sé Facheu, tré facheu !), comique devant l'éternel qui m'a arraché un vrai fou rire, chose que je n'avais pas eu depuis si longtemps. Merci à toi, bien que la probabilité pour que tu lises cet article est si infime que je ne pense pas que ça arrivera.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1296832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast