Vendredi 9 février 2007 à 15:13

C'est en parcourant en diagonale le blog de ce cher Bubus que je suis tombé sur ceci.
Un grand moment dans l'histoire de l'humanité.
Des posters de démotivation pour vous démotiver de votre motivation.
J'adore.
Et je suis tellement gentil que vous ai même fait la traduction, bande de larves cinétiques.
Ceci n'est PAS une copie de l'article de Bubus, c'est juste que j'ai tellement adoré les posters que j'en ai sélectionné quelques uns.






Parfois la meilleure solution aux problèmes moraux est de virer tous les gens tristes.





Lorsque vous faîtes un voeu sur une étoile filante, vos rêves peuvent devenir réalité. A moins qu'il ne s'agisse vraiment d'une météorite qui va percuter la Terre, ce qui détruira toute forme de vie. Dans ce cas vous êtes entubé quelque ce soit votre voeu. A moins que celui-ci soit de mourir par une météorite.





Quelques innocents flocons travaillant ensemble peuvent libérer une avalanche de Destruction.





Aussi longtemps que nous aurons l'un l'autre, nous ne serons jamais à court de problèmes.





Cela fait mal de reconnaître qu'on fait des erreurs. Mais quand elles sont suffisament grosses, la Douleur ne dure qu'un instant.





Ne sous estimez jamais la puissance des groupes de gens stupides.




Et enfin, probablement mon préféré de tous :





Peu importe aussi Grands et Destructeurs vos problèmes ont l'air d'être maintenant, souvenez vous, vous n'avez probablement vu que le dessus.







Par LateLament le Dimanche 11 février 2007 à 0:37
Test
Par mae le Dimanche 11 février 2007 à 8:43
C'est vrai que c'est assez génial ce machin, je crois que j'm'y étais pas assez attardée, tu fais bien d'en reparler, rustre sérial taggeur. Celles que tu as mis sont vraiment chwettes :D
Par Distantwaves le Vendredi 23 février 2007 à 21:38
Belle application de la théorie de l'emmerdement maximal pour la dernière. J'avais oublié cet article de bubus, toujours aussi joyeux et plein de vie.
Par Cpt_Dator le Samedi 11 août 2007 à 21:59
La première est : "Parfois la meilleure solutions aux problemes de motivation est de virer tous les gens mécontents".

Pour la seconde, la dernière phrase devrait être : "A moins que votre voeu ne soit de mourir à cause d'une météore".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1607547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast