Samedi 27 janvier 2007 à 21:01

Marcher dans la pénombre vers un grand miroir de votre taille pour observer son reflet dépourvu de visage par la noirceur, et avoir envie d'égorger cet autre soi si sombre.

Par Seen le Samedi 27 janvier 2007 à 22:41
coucou Sky !!!! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu sur le chan =) ! Si je te dis soleil d'or tu vois qui je suis ?
Par larme-de-lait le Dimanche 28 janvier 2007 à 11:33
Mais égorger cet autre si sombre ne se résumerait-il pas à tuer une partie de nous ?

J'apprends à me regarder, dans cette glace déformante. Déformée. Ou peut-être est-elle la juste reproduction de celle que je suis, après tout. Je me dévisage alors que les vapeurs masquent les traits. Je ne sais pas encore, comment je suis. Et je déteste ces formes vagues. Ce reflet sombre.
Un jour, peut-être, j'apprendrai à vivre avec. Et ce jour-là, qui sait, un rayon lumineux viendra peut-être déchirer les voiles de l'angoisse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1569600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast