C'est bien d'écire à 4h30 du mat, on sait que y'a personne vous interrompre. Pis c'est un des rares moment où on peut encore voir son propre post 10-20 min après sur la page d'accueil de Cow.
Je hais les trucs bondés. Les heures aussi.
J'ai récemment découvert (car il faut bien avouer que ça m'était totalement sorti de la tête) que des gens m'ont inscrit dans leur liste d'amis.
Ce sont des fourbes, des lâches, des traîtres et des lapins.
Car, je pensais que poster un article pernicieusement à des heures pas possibles (pour minimiser le facteur chance) lors d'une période de vacances suffirait à faire passer le dit article en douce. Que neni. Il se trouve que le premier à m'avoir mis la puce à l'oreille est le poneyphobe national. Je lui ferais un lien plus tard, il a déjà été blog du mois ça va pas le tuer. D'ailleurs, vu les articles je doute que la masse grouillante de populace puisse vraiment comprendre, donc osef. Comme j'ai l'habitude de dire.
Il a commenté l'article en un temps record. Ayant par précaution mis une grande et longue période d'inactivité j'espérais que tout le monde avait bien imprimé la "non-production" ambiante. Mais non. Le fourbe avait prévu son coup. Lapin, va. Ou poney, ça dépend des tes goûts.
Je ne suis pas le génie (loin de moi ce qualificatif) qui a eu l'idée de vérifier la liste d'amis. Nonon. C'est le Bubus qui m'a averti. Probablement parce qu'il avait dû faire son truc lui aussi à l'époque.
Je ne suis sur aucun blog. Aucun lien. Aucun renvoi. Aucune mention. Rien. Nada. Niett. Schnoll. Je fréquente cow et le chat de cow de façon irrégulière au possible, de façon à ne pas devenir un habitué connu, et tout et tout.
Eh beh non. On peut même plus "dump" son monde en paix. Décidément. D'autant plus qu'il existe des Flux RSS, désormais. La fourberie n'a plus de limite, la décadence s'amène et les lapins domineront bientôt.
Il faut que je vois ça en détail, vraiment.
On doit trouver un moyen de sneak away.
Il y a TOUJOURS un moyen de sneak away.
En attendant les lapins qui m'ont ajoutés à leurs amis sont au nombre de six ou sept, mais comme je me refuse de refaire le compte (non pas à cause de l'heure, juste parce que je suis con), je vous dis lapin.
Un joli ménage à coup de chevrotine à été fait dans les catégories, check by yourself.
Dimanche 8 juillet 2007 à 4:52
Commentaires
Par Samedi 21 juillet 2007 à 13:56
le lapin? poney? elles sont marrantes tes insultes!! :) enfin enfin, c'est la dure loi du succes chèr ami¨! Peut etre serai-je moi aussi un de ces lapins ou de ces poneys que tu aime nommer si facilement mais qu'importe j'aime me balader ici!
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2064227
(Et oui je récidive, bien fait.)