Avec des thèmes dans le genre le pourquoi de la raison cosmique de la création exubéremment abusée du grand méchant, vicieux et stupide lapin, je pensais que j'arriverais à maintenir un minimum de non-fréquentation sur ce bout de trucs, ce débris virtuel remplis de pixels bien alignés pour vous faire croire que tout ceci existe.
Eh bien non.
Figurez vous qu'il existe (et là je vous jure que je ne mens pas, la patte droite de mon lapin sur la carotte de la Justice) des GENS (Sisi) qui viennent sur ce blog.
Je suis partagé entre l'incrédulité, la consternation, la curiosité, l'envie de buter un lapin, et un sentiment de non-compréhension total.
Donc, il faudrait savoir déjà QUI sont ces gens.
Parce que, pour venir ici, PIRE, POUR LIRE LES CONNERIES QUI SONT MARQUEES LA, il faut vraiment en avoir du temps à perdre.
La preuve que des conneries sont marquées ici ?
Les lapins ont bouffés les dinosaures.
Et dans le genre plus classique on a aussi :
Celui qui lit ça est un con.
C'est tout de même ahurissant que des gens puissent lire CECI. Car d'ailleurs, si vous avez lu CECI, c'est que vous n'avez rien de mieux à faire. Ce qui veut alors dire que votre vie n'a absolument AUCUN SENS, et si vous PRETENDEZ avoir un sens à votre vie, vous appuyez simultanément sur : ALT+F4, ensuite vous prenez un balai, vous le mettez entre vos cuisses et vous sautez de la fenêtre en hurlant "MELLLLLLUUUSSSSINNNEEEEE !".
Lapin.
Si jamais, ô grand jamais, roi des pires âneries et autres lapineries que la Terre ai jamais produite, vous aviez PENSE à faire ce que je viens de dire plus haut, ne serait-ce même que l'espace d'un tiers de quart de moitié de seconde , vous faîtes partie de ce fragment de la population irrécupérable.
A côté de ça, je me demande COMMENT ces créatures étranges arrivent ici puisque PERSONNE ne m'a dans ses liens (pour le meilleur, le pire et le lapin, amen). S'il existe une faille cosmique JE VEUX ETRE TENU INFORME. Des fois que Satan, Belial, Belzebuth (qui sont tous, je le rappelle, des lapins attitrés) essayeraient de nous envahir pour la énième fois consécutive depuis l'aube des temps tragiquement ancien et je commence à partir en vrille (Vrooooooooooooooaaaaannnnnnnnnnnn) donc arrêtons nous là(-pin).
C'était tout, vous pouvez continuer à faire des stupidités sans noms si ça vous amuse.
Samedi 26 mai 2007 à 2:38
Commentaires
Par Apfel le Mardi 29 mai 2007 à 13:43
Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Par Mercredi 25 juillet 2007 à 1:53
le On fait ce qu'on peut pour s'occuper dans la vie. Même lire des trucs sur les lapins.
Par Lundi 18 janvier 2010 à 0:29
le Je peux te donner un semblant de réponse. Tape distant skies sur google et vois par toi même.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1936991