Lundi 13 novembre 2006 à 22:39

Longtemps que je ne m'étais pas senti aussi déprimé, aussi vidé de toute force intérieure. Plus aucune motivation pour quoi que ce soit. Toujours la même rengaine partout, les mêmes choses déjà vues, les mêmes sons déjà entendu, une monotonie sans intérêt vidée de charme. Les mêmes gens, les mêmes questions. Le même bordel dans le même sens, comme si la commande était bloquée. L'explosion d'énergie menée par la rage n'as pas eu lieu. C'est un peu comme regarder une épruve à la télé, on voit qu'on se fait laminer, mais on ne peut rien faire.

Youpi Time.


Les mauvaises nouvelles s'enchainent, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule. Me pousser du bord dans ce précipice pleins de tourments et d'amertume. La spirale sans fond aspirant tout m'attirera comme les autres, pour mieux regarder ce qui va m'arriver avant de me forcer à plonger brusquement dans son centre, au beau milieu de la remise en question éternelle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1340036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast