Mardi 17 juillet 2007 à 18:47

En matière de Death Métal Mélodique, on a assez rapidement deux catégories : les dieux et les autres. Les dieux, les très connus, les mythiques, c'est In Flames, Soilwork (enfin eux plus maintenant), etc, avec en tête et en maîtres incontestés (et incontestables) Dark Tranquillity. Mais parfois on a des bonnes surprises, puisqu'on aperçoit de temps en temps des groupes qui, sans être des légendes, ont du potentiel.
La majorité d'entre eux sont Suédois ou Finlandais, mais il se trouve que ce n'est pas le cas de In Drama, groupe de Death Mélodique français, dont beaucoups de chroniques font déjà l'éloge. Et on comprend pourquoi.
Si le groupe n'a pour l'instant sorti qu'un Demo CD, on sent qu'ils ont un sacré potentiel.


In Drama - A Crimson Day




In Drama possède un joli site officiel sur lequel sont disponibles les cinq chansons du démo CD en DDL libre, donc je vous conseille d'y jeter un oeil, c'est par .
Sinon, si vous êtes vraiment des fainéants ils ont un myspace tout en anglais par ici.

Par Exorcista le Vendredi 20 juillet 2007 à 0:29
Je doit dire le son de se groupe est pas mal du tout
Par DarkTranquillity le Samedi 21 juillet 2007 à 3:47
Tu ma fait connaitre un groupe la sa s est fort. les dark tranquillity sont monumental j attendais plus de leur dernier album FICTION n empeche NOTHING TO NO ONE reste un mythe.Pour moi le point départ du death thrash mélodique s 'est AT THE GATES
Par emyagony le Samedi 21 juillet 2007 à 13:50
Je pense qu tu as tout dit dans cet article à propos de death melodique! Mes préférés sont les incontestés Dark Tranquility, dont Fiction, leur dernier album est vraiment énorme! Je prendrais le temps de me pencher sur ce In Drama ( = Stabbing the Drama????? ), surtout s'ils sont francais, puisqu'on cherche quelques groupes francais avec qui on pourrait tourner...
Par Lideal le Lundi 23 juillet 2007 à 1:54
Si tu regardes bien les suédois, finlandais and co sont les meilleurs groupes de Death et Heavy Metal.
Il y a ceux que tu cites que je connaissais déjà, mais à cela tu peux rajouter Sonata Arctica, Children Of bodom et compagnie ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2084785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast