Jeudi 26 juillet 2007 à 19:28

Dans les groupes de Death Métal Mélodique qui font parler d'eux, on trouve Insomnium, un "jeune" groupe qui a pour l'instant sorti un seul album, Above The Weeping World.
Le son se rapproche pas mal de Dark Tranquillity, tout en étant différent. J'ai beau être un inconditionnel de Dark Tranquillity, j'avoue que plusieurs chansons d'Insomnium m'ont profondément marqués et font partie des mes chansons favorites. Comme je suis un gentil lapin, je vous mets deux chansons (l'une sélectionnée par Bubus, l'autre par moi-même)


Insomnium - Change Of Heart




Insomnium - The Killjoy




En ce qui concerne leur site officiel, c'est par , et leur myspace c'est par là-bas. Si jamais ils gardent un tel niveau et qu'ils arrivent à accumuler suffisamment d'expérience, Dark Tranquillity pourrait bien avoir des vrais rivaux...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2102962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast