Lundi 18 septembre 2006 à 14:03

Bon, c'est le début, et je mettrai ça à jour dès mon retour des cours d'histoire (et de la LV2, maman j'ai peur). C'est à dire ce soir. Patientez jusque là ;)



Edit :
Nous sommes le soir de ce Lundi 17 Septembre 2006, on s'est tapé une interro en allemand (ma note sera pitoyable, mais ça changera pas de d'habitude), et je suis fin prêt pour mon blog.

Donc TATA YOYOOOOOO !

Alors, que vais-je donc faire ?
Je suis un fana des articles de cinquantes kilomètres de long, alors on pourrait attaquer en beauté ? Non ? Tant pis.
Bon, je crois que je vais pas me faire chier pour ce premier article : je vais copier le truc de mon ancien blog. Avec quelques modifs, sinon ça servirait à rien. Ben oui, où serait l'intérêt de faire du copier-coller, je vous le demande.


Par définition, je serai Skarcry.
Skarcry est un nom qui si on modifie, ajoute, supprime quelques lettres, forme pleins d'autres mots, à vous de trouver quoi...
(ex : Sk arcr y ===> Sky, pour la divine série des Ace Combat)
Donc moi c'est Skarcry, terminé.
Présentation rapide, je suis fan de Final Fantasy, de Star Ocean, de Ace Combat, des Sagas mp3, des films de John Voo et des conneries...
J'occuperai une place élevée si on décidait un jour de créer le panthéon des cons, vous pourrez témoigner...


Voilà voilà, plus de bordel à venir dans les jours suivants. Probablement des MAJs de cet article.




Par perio.de-solitude le Mardi 15 juillet 2008 à 11:20
Aucun commentaire sur ta présentation ?
Etonnant.. elle est très bien moi je trouve ... ^^

Ahah j'suis devenue une grande fan de ton blog en un rien de temps.. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1147095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast