Samedi 2 août 2008 à 23:00

"La douleur est telle que la mort ne suffirait pas à la calmer.

             Ca y est...

                                 J'ai enfin compris...

                                                                     Je suis...
       
                                                                                            Un Monstre !!




Même si j'endosse tous les péchés de la Terre...


Même si j'engloutis la totalité du monde...


Je ne pourrai jamais satisfaire ma faim.





Je ne suis qu'un misérable être vivant...

                                                                          Qui hurle et se tortille dans les tréfonds de la Terre."






                                                                     - Aiko, Variante "Requiem for the World"




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2641932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast