Mardi 2 janvier 2007 à 13:29

Je parie mon tube de dentifrice à lapin avec renforcement pour gencives gercées que vous ne savez pas ce que me coûte d'écrire un seul foutu article.

En une nuit, j'ai du apprendre à passer maître dans l'art du boomerang, nuit qui fut ignoblement écoutée par la promesse d'une partie de RuneScape aux aubes : je devais être debout à 9h. N'écoutant que ma flemmardise et surtout en appuyant sans cesse sur le bouton "éteindre" du portable dès qu'il sonnait, je réussi à manager avec le sommeil un lever aux alentours de 10h40, lequel s'annonça par une demi-chute hors de ce que les autres vulgaires appellent "plumard". Tout ceci dans le seul et uniquebut d'aller crafter des runes de nature, histoire de faire de la money. Aucun d'entre vous n'étant pas membre de RuneScape ne peut comprendre. Ca m'amuse de parler dans mon jargon.


ABBY WHIP AND OBBY SHIELD GOES DOWN TO 1.86 M AND FULL TORAG IS NOW 1.5 M ! MY GOD !


J'aurai pu envoyer un message cosmique a des aliens au fin fond de l'espace qu'aucun d'entre vous n'aurait réussi à décoder la phrase en entier.  Ceci est peut être un code secret pour ouvrir la porte du cosmos naturel qui laissera entrer Gahvé, le Dieu des Lapins, dans notre dimension ! Vous ne croyez pas ? Non ? Vous avez raison.



C'est généralement lorsque je me relis que je trouve ma connerie édifiante. Le premier à bénéficier de ce commentaire n'est autre que Sa Bubusseté Royale, puisque je viens de lui dire sur ce que nous autres jeunes flemmards appellons MSN, mais ce vil fourbe s'est déconnecté en même temps.




On ne peut compter sur personne. Surtout pas sur les Kangourous.









NEVER Trust a Kangaroo.
They like to blow up your connection.






BOOIIIIIIINNNGGGGGGGGGGGG !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1490854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast