Vendredi 5 décembre 2008 à 6:08

Et si vous avez la moindre idée du temps et de l'énergie qu'il m'a fallu pour pondre la nouvelle juste en dessous de cet article (oui, car je l'ai quasiment écrite d'une traite, en commençant tard, ou tôt, mais en tout cas, très tard ou très tôt), vous ne me ferez pas une crise de nerf si je met du temps à pondre la suivante, parce que là, je suis out.



Nom d'un ornithorynque (bicéphale, l'ornithorynque).

Par lagrandemymy le Vendredi 5 décembre 2008 à 18:22
Je ne sais pas. Mais c'est tant mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2739195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast