Dimanche 28 janvier 2007 à 0:05

Je suis un vaillant Ranger de la LCLAMD.
Lutte Contre les Lapins Albinos Méchants et Démoniaques.



Qu'on ne vienne pas me dire que les lapins sont des choses calmes, douces, gentilles et surtout inoffensives, après avoir vu ceci :






Et je le répète : nous sommes tous en danger.


Lapinement Vôtre

Par larme-de-lait le Dimanche 28 janvier 2007 à 11:26
Alors c'est ça, cette histoire de lapin ... Je ne pense plus rien d'eux. Enfin, du moins pas des albinos. De toute manière, un albinos m'a mordu quand j'avais 5 ans. Alors je les aime pas. Plus.
Mais tu crois que les lapins marrons sont gentils ?
Par bubus666 le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:38
Les lapins, c'est l'essence du mal.
Par DTN-of-the-world le Vendredi 15 janvier 2010 à 23:45
Je me suis fait agressé par un LASEI! Un Lapin Albinos Sadique Et Intelligent! Ils vont nous envahir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1570374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast