Lundi 13 novembre 2006 à 14:23

Si je prends le temps d'écire un article à l'heure où je devrais être en cours, ou tout du moins sur le chemin des cours, c'est pour péter un petit câble de colère et m'apitoyer publiquement sur des trucs dont tout le monde se fout.
Non, plus sérieusement, c'est juste que j'en ai marre, j'en suis au niveau où la pahse "Ranger" devrait se déclencher, mais y'a que dalle, que du vide, la tristesse prendrait presque le pas sur la colère.
J'suis mort (youpi élision), je ne veux pas retourner à l'école, je veux dormir pendant deux semaine, je vais me taper ce PUTAIN d'appareil pour mes dents, moi qui ai toujours détesté ça. Mais allons de l'avant, il faut voir positif ! Voir à long terme ! Moi je vois surtout que si je passe deux années de chiasse grâce à ça, j'aurai un long terme plus pourri encore. La joie totale. Je vais finir par me pendre avec la manette de ma Playstation ou je vais me trancher les veines avec mes clés.
Marre, je suis over-poisseux. Marre aussi des gens qui se plaingent avec 12 ou 15 alors que j'ai 7, et pas justifié... Marre marre bordel de putain de merde d'enculé de saloperie de merde ! Faut que je me défoule.



"Tout de suite, nous écoutons, Scream, de In Flames, une chanson qui convient à l'occasion et qui saura plaire aux gens en colère. C'était DJ Stupidus, pour Radio Lapin..."













Par bubus666 le Lundi 13 novembre 2006 à 17:42
ah...scream
énorme, une de mes préférées en fait ^^
Par lazarus le Mardi 21 novembre 2006 à 17:46
Féllicitations, tu m'as calmé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1338058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast