Dimanche 29 juillet 2007 à 23:01

Warning : L'article qui suis est consacré à un article type "Moi-je-moi-même".



Y'a des jours (la vache -meuh- c'est de l'intro ça) où on sait pas trop ce qui se passe, mais dès qu'on se réveille on a cette weird impression que quelque chose n'est pas normal. Chose surprenante : ça ne concerne que nous.
Pour la première fois depuis bientôt un mois je me suis levé avant 13h (exploit prodigieux vu que l'heure moyenne de mes lever tourne autour des 17h) avec peu de sommeil dans l'organisme.
Ensuite, j'ai pris un petit déjeuner. Et il devait y avoir des substances pas claires dans le pancake que j'ai englouti, parce qu'à partir de là rien n'a pris une tournure normale.
Mon appétit d'ogre ne se présentait plus.
J'ai appellé le chat par le prénom du lapin, et à plusieurs reprises (véridique hélas).
J'ai failli péter une vitre en éclatant des insectes à grands coups de tapettes (d'ailleurs y'a une belle marque).
J'ai failli m'endormir en bavant sur mon clavier.
J'ai pris à peu près tout ce qui remuait et avait des poils pour un lapin, la névrose est grave.
J'ai failli manger l'étiquette de ma bouteille d'Ice Tea tellement le film que je regardais était chiant.
J'ai fait une puta*n de rayure à la c*n sur mon enfo*ré de portable (qui n'avais je certifie rien hier soir), alors qu'il n'a pas bougé et que pendant deux ans je l'ai martyrisé et il n'a rien eu.
Ensuite, j'ai ouvert mes marques-pages Firefox sans aucune raison (ce que je ne fais jamais, mes marques-pages sont toujours oubliés) et j'ai retrouvé un lien initalement découvert sur son blog à elleAttention elle mord., et là c'est le drame.
Je suis un métalleux convaincu et affirmé. J'aime les trucs bourrins. Pourtant, il se trouve que ce... ce... bon, merde,  ce truc On monte le son
si on est courageux !
tourne depuis un long moment (et là ça tiens de l'euphémisme) dans mes oreilles, et non seulement je n'en ai pas marre, mais en plus je me suis levé et j'ai executé la chorégraphie devant l'ordinateur en récitant les paroles.
Je crois que j'avais l'air stupide. Maintenant je headbang sur cette musique. Ô Joie.
Le problème, c'est que j'ai réouvert ce lien peu après l'avoir fermé et qu'à ce moment précis je dépasse les 10700 secondes, ce qui nous fait environ 2.97222 heures (merci la calculatrice windows pour son aimable collaboration).


Y'a des jours comme ça où quoiqu'il vous arrive il ne faut pas chercher. Après tout, ce n'est probablement qu'un délire de psychotique névrosé par son nombre d'heures à Battlefield 2. Et les lapins, aussi.

Non, vraiment, faut pas chercher.



Post-scriptum : 11200 secondes dépassées, grah.

Post-scriptum 2 : Après recherche, j'ai mis la main sur les paroles :

Dansa mi oss
klap-pa yla handey
Yoy somi yoy
Ta no-ya sti ut vendste
Li-sna o lal
Missa inte quouansen
Nu ay mi hay mi
Caramel Dansen
Ou-ou-ouwa-ouwa
Ou-ou-ouwa-ouwa aho
Ou-ou-ouwa-ouwa
Ou-ou-ouwa-ouwa aho



Par trys.lune le Lundi 30 juillet 2007 à 18:21
Mais c QUOI le truc avec caramel Dansen ???? j' aimerais vraiment qu' on m' explique !!!! je l' avait aussi vu chez Inc ( Quelle conne) et tout le monde comparait le temps passé devant, et s' extasiait devant les records de certains . Je pense que j' ai pénétré dans la quatrieme dimension .
Par Apfel le Lundi 30 juillet 2007 à 22:26
Il te fallait tout de même un sacré courage pour oser écrire tout cela, ou bien ?
Je t'avouerai que je suis restée scotchée devant la pseudo vidéo-musico-multicoloro-ce-que-tu-veux. La choré est plus que d'enfer. Et j'avoue que j'ai relativement du mal à te voir l'exécuter... Ahem.
Bref, j'ai compris. Ou du moins commencé.
Par Cpt_Dator le Mardi 31 juillet 2007 à 0:03
Désolé de t'avoir plus ou moins refourgé ca... J'ai tenu pas loin de 7 heures avant de me dire que c'était pas bon pour mes neuronnes restant... troooooop.... Kaaaaaawaaaaiiiii.... gniiiiii. Ne pas replonger...
Par Paillette-Diary le Jeudi 2 août 2007 à 1:42
On me l'as refilé.
D'puis j'peux plus m'arreter =s.
Gnii. J'en suis a 4 o3o s'
[Moi j'pourrais rester plus longtemps, mais mon entourage supporte moins bien d'entendre cette musique a longueur de journée --']
Par Cpt_Dator le Vendredi 10 août 2007 à 15:55
Ha ha ha je le savais, je me demandais comment l'hébergeur acceptait autant de connections et de traffic pour ce truc... Voilà ma réponse, l'hébergeur vient de couper la page ^_^ !
Par lagrandemymy le Vendredi 10 août 2007 à 20:44
Ok... En même temps pour en être arrivé au stade "recherche des paroles", c'est que tu n'étais vraiment pas dans un état normal ce jour là !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2109484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast