Mercredi 8 novembre 2006 à 21:35

Cet article à un but humouristique. Du moins, à la base. Je vous préviens, cet article est un grand n'importe quoi balancé en vrac dans un bordel ambiant déjà bien saturé. Tout ceci est un énorme craquage, je sens que je vais pouvoir écrire vraiment n'importe quoi tout du long. Vous voilà prévenu. Comme disait l'autre, un homme Azerti en vaut deux (c'était la blague pas drôle du jour)...







DONC ! Que dois je faire ? Je suis censé faire rire, c'est le but de ce texte... Mais a vrai dire, j'ai plus envie de faire une chienlit pas permise qu'autre chose. Je sais. Je vais... Je vais... Non je vais pas en fait. Demain, c'est mon anniversaire, vous verrez demain, je prendrai le temps de mettre un article sur mon blog, quatre balais au carré ça se fête tout de même (on voit que je suis en S).







Je sais pas si vous avez remarqué, mais je... Mais c'est quoi ce son pourri qui sort de mes enceintes ! Enfer et Damnachion ! (quelle grossièreté humoritstique ! Tattttttin !!! Comme la tarte ! Je vais me cacher ! Ouais ! Tapez pas !) on peut même plus écouter du bon métal, ça devient horrible le son. Je vais tenter une opération commando digne de Solid Fisher ou de Sam Snake, vous verrez que je suis pas mal en commando. Si j'ai l'occasion de prendre des photos, pensez bien que je le ferai. Ce soir c'est pétage de câble plombé, ça va ch*** (La rime pourrie du moment)




Vu que le grand manitou de Cowblog (Darkmoon) est en train de faire mumuse avec la refonte du menu habillage (youpi youpi tsointsoin), truc qui servira autant aux débutants qu'il me sera inutile, je préfère faire à l'ancienne. Ranger Forever. Je disais, vu que le manitou touche des bidules incompréhensibles pour plus de la moitié de la planète, calcul incluant les écureuiils, les lapins, les chèvres et les schtroumpfs, je ne peux pas y toucher. Vilain va.















DONC ! Craquage complet !







































Voilà, c'est fini.












































Vous m'expliquez ce que vous foutez encore là ?




























C'est Bon, y'a plus rien, allez, ouste, du camp !













































Si vous êtes une fille, ceci illustre parfaitement le fait que les femmes n'écoutent rien de ce qu'on leur dit...













































Comme je le disais précedemment, continuer ne sert à rien.













































Le fils de l'oncle de la grand-mère de la tante par alliance de votre concierge aimerait un euro, allez lui donner plutôt que de continuer ce texte d'une inutilité incroyable.













































espèce de sans-coeur, et l'euro pour le truc machin chose bidule de la concierge ?













































Vous voyez, j'avais prévu un article craquage complet. J'ai réussi il semblerait













































C'est le WEEEEEKKKKK ENNNDDD ! C'est le WEEEEEKKKK EEENNNNDDDD !!! Non je ne chante pas Lorie.













































Vous vous demandez peut être comment j'ai fait pour faire tout ce bordel sans exploser ma touche entrée ?













































Eh bien je ne vais pas vous le dire.













































Aujourd'hui, j'ai eu envie d'un bretzel alors que j'en ai jamais goûté.













































Putain, mais qu'est-ce que vous foutez encore là ?













































Celui qui lit ça est un con.













































Pour en être là, faut vraiment être acharné.













































POUEEEEEEEETTTTTTTT !!!!!!!













































Inutile au possible comme article.













































Il faudrat un jour que l'on m'explique pourquoi, lors de ce type d'article, les gens continue à descendre alors qu'ils savent qu'ils ne vont y trouver que des conneries ?













































Et si je faisait plein de lignes sur le vide pendant le reste de l'article ? Z'auriez l'air con !













































Mais vous êtes chanceux, j'ai aucune envie de faire ça.













































Youpi. Youpi yoouuuuuuupiiiiii !













































Plus sincèrement, qu'espérez vous trouver à la fin de cet article ?













































Vous le savez pas ?













































Z'êtes cons !













































lalalalalalalalalalalalala...













































Hier, le lapin a mangé une carotte.













































Pompompompom...













































C'est du Nawak total cet article.













































Si même que.













































Encore à descendre la foutue scrollbar ?













































Non mais vous êtes dingues ! Presque autant que moi !























































































































































































Et PAN ! BOUH ! Vous êtes mort de trouille !




















































































































































































































































































































Excellent, vous avez gagné le droit d'aller

Par Shinka le Jeudi 9 novembre 2006 à 21:36
Tout simplement : on aime les (tes ?) conneries :D

( Pis fait gaffe avec les Bratzel, paraît qu'à partir d'un certain niveau de débilité on peut s'étouffer avec :D )
Par bubus666 le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:20
raaah, qu'il est con :D
Par mae le Vendredi 10 novembre 2006 à 6:53
faire ça, c'est très mal tu sais.
je ne resiste pas à ce genre de conneries...
Par Grenouille alias Zézée, le Vendredi 24 novembre 2006 à 20:46
fo kan mm être dingue pour le lire en enrier mai encore plus pour le faire mdr ^^
kiss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1322663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast