Dimanche 12 novembre 2006 à 20:54

Bon (encore un), j'étais censé pondre un article le jour de mon anniversaire (et surtout me dîtes pas que vous les avez comptés) mais malgré le rappel de Shinka (ou alors c'est grave) je ne l'ai pas fait (si vous avez essayé de mettre en relation les phrases et les parenthèses... Hum...). Et pour tout avouer, je ne sais plus ce que je voulais caser dans ce magnifique article (pour ne blesser personne je ne dirais rien).
Donc je vais divaguer au fur à mesure dans un non-sens total d'écriture. Une chienlit grandiose agrémentée de douzaines de typhons syllabiques pour s'assurer de la non-concordance de ce non-article non visité (qui use de l'espace sur le net à une probabilité même infime de stopper à jamais l'écrit sur le web, rappelons le). J'aime beaucoup ce que je viens d'écrire. Une chienlit grandiose agrémentée de douzaines de typhons syllabiques pour s'assurer de la non-concordance de ce non-article non visité. Encore une fois ? Une chienlit grandiose agrémentée de douzaines de typhons syllabiques pour s'assurer de la non-concordance de ce non-article non visité. Et allez ! Une chienlit grandiose agrémentée de douzaines de typhons syllabiques pour s'assurer de la non-concordance de ce non-article non visité.

Un peu répétitif. Ouais, sans rire. Tiens, pour l'information, je viens de lire l'article de Bubus sur la pseudo-pétition envoyé par le neuneu de service qui veut revenir à l'ancien habillage parce qu'il a pas su refaire le code CSS qu'il avait probablement piqué au voisin. Edifiant. Un article qui vous révèlera les dessous cachés des tréfons privés dans les sous parties invisible de cowblog, et qui aura pour effet numéro un de vous prouver que de nos jours, plus personne ne sait écrire. Bref. Pour un lien qui démontre la stupidité des gens lorsqu'on essaye de les aider, et pire encore la stupidité des gens que l'on A aidé, c'est par Voici le plus grand schizophrène égocentrique de cowblog, jusqu'à 8 fois plus schizophrène qu'un égocentrique normal !.
A part ça, que rajouter sur ce magnifique article sinon que... Que ma Sheet deux est en train de foirer suite à une erreur dans la suppression d'image. Erf. Voyons si la skin un est toujours nickel... Heureusement oui. Ce sera l'affaire de deux minutes et de quelques lignes de codes rajoutées. Enfin, ça c'est sans compter le temps incroyable que je vais mettre pour trouver les images composants les Sheets. Bel exemple d'un mot anciennement utilisé pour désigner une maison close [si vous ne  savez pas aller chercher dans le dico, c'est tout de même effrayant...] que l'état de certains osbcurs dossiers de mon ordinateur. Pourtant, tout le reste est bien rangé gentiment. Oui, pour ceux qui ne connaissent pas, ceux qui me connaissent mais qui ne le savent pas, ceux qui l'ont oubliés, ceux qui n'y ont pas pensé, et même ceux qui me connaissent et qui s'en souviennent, ceux qui me connaissent et le savent et ceux qui ne l'ont pas oublié (vive la tolérance), je suis maniaque [Normalement je n'ai oublié personne, la liste devrait être exhaustive].

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1336820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast