Jeudi 31 juillet 2008 à 21:28



Cela signifie que je vais avoir pour devoir de finir ce jeu intégralement, et d'acquérir (à nouveau) un niveau de championnat sur ce jeu.


Et ça, c'est pour tous les enculés qui la trouvent niaise :



Xianghua


Parce qu'elle est en tête de ma conception de la femme parfaite.

Par Apfel le Jeudi 31 juillet 2008 à 22:17
Ne manque-t-il pas une photo ou un lien, mon cher ?
Par Shin le Samedi 16 août 2008 à 4:44
Ceci dit, beaucoup de gens aiment les filles niaises.
Et pour mon avis personnel, elle manque un brin de postérieur à mon goût, et même en recalculant la perspective, des mains énormes.

Shin - connard invétéré, mais tu l'aimes quand même, non ? =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2640241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast