Mercredi 15 novembre 2006 à 23:05

Soirée avec le profond sentiment de cette noirceur dont les vapeurs commencent à obscurcir mon esprit, teindre mon coeur et contrôler mon corps.
La musique qui tourne : Sum 41 - We're All to Blame
Je n'aime pas Sum 41, mais cette chanson est une exception. Peut être est-ce la rapidité presque volatile des paroles et ce rythme à la fois lourd mais rapide des guitares. Je me mettrai presque à hurler par dessus la musique, si je ne me retenait pas.
Une colère profonde qui remonte à toute vitesse en moi, s'extirpant de son enclos qu'elle a détruit pour exploser au grand jour.
Le désespoir qui m'a précdemment envahi laisse maintenant place à une furie déchaîné inarrêtable. Demain, sport. J'arrive dans les premiers à l'exo 2000 m les doigts dans le nez. Faut que j'arrache mes pieds du sol, quitte à ce que mes membres se déchirent. Besoin de faire sortir cette énergie incontenable. Gniargl, ma musique tombe dans le sombrico-dépressif-bourrin : Dark Tranquillity - The New Build.
Comme c'est étrange, la colère prend le pas sur tout, et l'énergie jaillit subitement d'un gouffre qui semblait vide. Un océan de pensées sombres surgissant d'un cratère pour déchaîner ses flots contre lui même.
Je viens de monter de manière significative le volume de Winamp et de mes enceintes, j'entends bien mieux. Que puis-je faire, pour réguler cette énergie inmaîtrisable.

J'ai envie de m'en prendre à tout ce qui se passe, de tordre le cou de tout les problèmes qui me tombent dessus comme une pluie de grêlons.Je commence à en venir aux grandes questions de mon existence et surtout au choses illogiques du coeur, je verrais un bien duel avec l'amour, je veux ma chance de lui botter le coeur (jeu de mot => botter les fesses + une botte secrète... Pour les incultes...)


Deployer ses ailes noires au milieu d'une tornade déchirant le ciel, hurler une rage inhumaine, défier la tempête d'un bras accusateur et arrogant, et entamer le combat contre une puissance supérieure dans un savant mélange de chaos et de jugement dernier, avec pour seul objectif la destruction totale de quelque chose, que ce soit sa personne ou le reste du monde...

Par pistache le Vendredi 17 novembre 2006 à 19:24
Et moi j'ai envie d'avoir un nouveau nounours pour mon anniv' même si c'était hier, j'ai encore des cadôô demain de la part de la famille qui ne vit pas chez moi :D

Et que je me marierais avec un nounours, même qu'il sera comme mon tout 1er nounours mais en plus gros, il dira "i love you" comme le disait l'autre, quand on appuyait à l'endroit de son coeur.

Et puis moi, en rentrant du bahut, j'ai pris le bus et j'ai courru pendant 15 minutes pour aller voir les chevaux juste au dessus de chez Bernard Tapis, moi j'ai pu en caresser un, moi je trouve que le tapis de selle de ma nanou avec un petit nounours brodé dessus il déchire, moi j'ai encore envie de courir, moi j'ai envie de gifler les gens qui me soulent, moi c'est moi, moi j'abuse des moi, mais il paraît que c'est Français.

Moi je suis même pas une nounoursophile, mais si en fait. Moi je te laisse un commentaire long, comme ça tu auras de la lecture ce soir. Moi je te dis au revoir parce que je dois changer le design de mon blog. Et corriger un article.
Par lazarus le Mardi 21 novembre 2006 à 17:48
On va monter un club des enragés anonymes !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1346367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast