Jeudi 4 décembre 2008 à 3:44

Image Hosted by ImageShack.us
 


- Ca va depuis le temps ?



Actuellement, mon front pisse le sang en quasi-permanence, l'intégralité de mon corps et de mes articulations est dans un état si piteux qu'un ostéopathe prendrait peur en voyant ça, je claque plus de thunes que la totalité des sous que tu recevras à ton anniversaire dans le seul et unique but d'augmenter ma collection de paperasse entreposée sur une étagère avec pour pseudo-objectif d'essayer de faire au moins semblant de me divertir. Malgré des heures et des heures de repos j'ai l'impression que mon cerveau a des années de retard sur le péon lambda tellement il est embrumé par la fatigue. Mes capacités de calculs sont à peine affectées par ce ram-dam cosmique et ma capacité d'anticipation a augmenté à un point tellement élevé que je tiens la comparaison avec les grands des grands dans le peu de jeu vidéo que je pratique encore, tout ceci ayant l'unique intérêt de m'isoler encore plus, parce que je suis trop fort pour être apprécié, et ceci sans l'admiration qu'on me doit. La vérité c'est que j'ai fuck up et que la Terre s'arrête pas de tourner, ce qui pose un problème d'ordre éthique, parce que même si je te fais avaler l'intégralité de ton dentier d'origine ça ne changera pas le cours de l'Histoire pour autant, rendant le tout très tentant. Quand à ton sourire qui se veut franc, retire le scotch qui maintient la satisfaction et le dégoût entre tes dents si tu t'avises de penser m'adresser la parole encore une fois. Tant que j'y suis, si je vois une trace de colère à mon encontre dans ton regard, j'appuie sur tes yeux jusqu'à ce que ta cervelle ressorte par les oreilles dans un état si piteux que même des physiciens chevronnés pourront pas deviner d'où proviennent ces atomes. La vérité vraie c'est que des gens comme toi ne peuvent pas imaginer la moitié du bordel que je traverse, et que ta putain de présence suffit à me hérisser suffisamment le poil pour provoquer un court circuit vu la quantité d'électricité statique que je dois stocker à ce moment. Quand tu parles de ton prof qui te casse le cul parce que tu es un sale petit con débile qui ne peut pas se payer le moindre neurone capable de générer de la pensée utile, j'ai envie de t'enfoncer jusqu'au cou dans la poubelle qui se tient derrière toi. Et quand à ton copain qui arrive d'ici cinq secondes à qui tu fais des coups d'oeil en douce depuis tout à l'heure, je serais ravi de lui resservir le même plat saupoudré d'un coup dans les parties, non pas parce que c'est utile mais parce que c'est fun. Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je te hais, et je hais tous les gens comme toi. Maintenant barre toi, ce qui te sert de queue entre tes jambes et tâche de te paumer en chemin avec un tel brio que tu crèves de faim avant même que j'ai eu l'occasion d'entendre parler de toi d'une façon ou d'une autre. Et tant que tu y es, encourage tes copains à poser le pied sur une mine, parce que ça m'éviterait d'avoir à faire un effort dans votre direction, ce que ma conscience considère déjà comme une aberration.


- Ouais, ça va.










(Regardez cette vidéo, ne serait-ce que pour le phoque, et si vous ne comprenez pas le contenu ou même le lien avec le reste, je-m'en-fous)





Et n'oubliez pas les enfants, quand on est à part, on rêve d'être normal, et quand on est normal, on rêve d'être anormal.
Parce que ça serait pas drôle sinon.

Par MavangElle le Mardi 23 décembre 2008 à 19:39
Un jet textuel qui m'a bien plu. Par son originalité, sa spontanéité (vraie ou non), et sans doute aussi par les différents points similaires qu'il éveille en moi. Je connais, je connais, je connais. Et trop bien. Je dois bien être la seule.

Merci pour cet involontaire clin d'oeil. D'autant que, étrangement, j'avais eu la même idée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2738560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast