Mercredi 7 février 2007 à 13:10

Hier soir, n'ayant rien de mieux à faire (je suis un imbécile, c'est connu), j'ai décidé d'aller emmerder quelqu'un. La malheureuse cible de tout ce bordel cosmique fut MaeLa malheureuse victime de cette débauche de stupidité. J'ai tagé comme un bourrin en rut, aidé d'ailleurs par le satanisteUn partenaire de grande connerie, saluons le. national. Et un peu du gruyèrophileQui aime les poneys sodomisant des chouettes aussi.


Et je viens d'ouvrir ma boîte mail, et de voir ce magnifique tag que je décide d'immortaliser à jamais dans l'infinité spatiale :


"

Distant-Skies !

Nous t'informons que quelqu'un a posté un nouveau tag sur ton Blog, le Mercredi 7 Février 2007 à 06:51 :

Tag de mae :
TU CROIS QUE CA M'A FAIT RIRE D'AVOIR 187 MESSAGES CE MATIN HEIN, TU CROIS ?

Nous te rappellons que seuls les 20 derniers tags sont affichés dans la tagboard.

A bientôt sur www.cowblog.fr !!

"



Sincèrement ? Je crois que tu as ris, oui.
Et je suis prêt à recommencer.

Par bubus666 le Mercredi 7 février 2007 à 13:24
et puis c'était divertissant cette connerie *-)
par contre tes liens sont pas normaux je crois
Par PetrifiedEyes le Mercredi 7 février 2007 à 15:29
haha je regrette d'être arrivé sur la fin.
(Et sache que nightfall in middle earth de Blind Guardian est un mes albums de chevet! :) )
Par mae le Mercredi 7 février 2007 à 20:16
OUAIS C'EST CA OUAIS, TU CROIS M'AVOIR FAIT RIRE ET BIEN SACHE...
que tu ne te trompes pas, snif.

EN REVANCHE, cette sombre menace de recommencement n'est qu'à moitié plaisante.
Ca doit être triste de vivre en étant toi hein. Rien que pour ça je te pardonne :)

(Oui je suis machiavélique oui.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1601291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast