Lundi 8 décembre 2008 à 2:41

Voici un nouvel habillage, fait par mes petites mimines et aussi par celles du patapon (qui est au dessus de la machine à laver, et dans le ciel, le patapon !) hypothermique. Mais notamment par les miennes. Et par mes yeux aussi. D'ailleurs, si quelqu'un croise mon globe oculaire gauche, j'aimerais le récupérer. Ainsi que le droit.


Sinon, je joue à EVE Online (j'ai des ambitions de domination de l'univers, et je ne le cache pas), mais j'écrit, mine de rien. Et un jour, tel le patapon arrivant du ciel sur sa machine à laver, je posterai la suite de Co-Work.




EDIT : il est 5h36, je viens de passer un (beaucoup trop long) moment à régler le player, et j'ai viré l'autoplay. Comme quoi, tout peut arriver. Maintenant vous avez un bon paquet de chansons en plus alors vous pouvez les écouter. Ca serait cool.



Et qu'on ne me parle plus de patapon. Bordel.

Par lost le Lundi 8 décembre 2008 à 2:46
PATAPON
Par Distant-Skies le Lundi 8 décembre 2008 à 3:09
Enfoiré. Retourne sur ta machine à laver.
Par PetrifiedEyes le Lundi 8 décembre 2008 à 9:00
Ha mais vous allez arrêter avec ce Patapon (qui est sur la machine à laver).
Css = courage et patience, ce n'est pas chose aisée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2741714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast