Mercredi 25 mars 2009 à 5:25

Le blog est de nouveau sur les rails, et non pas parce que j'ai dépensé un seul centime, mais surtout parce que je suis le seul à m'être plié à la demande du vieux chacal moldave vicieux. Ca se passe dans son bunker infesté par les rats et autres nuisibles malodorants : six pieds sous terre.

Je suis fort surpris que personne n'ai relevé le défi, c'est pourtant pas de relativement bons auteurs dont on manque, dans le coin. Déception. Soyez ambitieux, jeunes gens, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, pour les matheux :

1,80 x 2 = 3,60

3,60€ contre 4 minutes de mon temps, je trouve que c'est pas trop mal payé de l'heure, surtout que ce n'est pas strictement avilissant, malgré tous les efforts du furet lapon pour le faire croire.

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai une fierté, mais pas assez fragile pour être détruite par un simple exercice de style. Et pour ceux qui ne m'aime pas, c'est jour de fête : je suis officiellement son prochain souffre-douleur, pour quatre articles à venir, je dirais. Le plus intéressant étant qu'il est bien placé pour dire du mal de moi, ce brave garçon. Alors allez l'écouter, peut-être que vous gagnerez de quoi nourrir vos neurones qui doivent mourir de faim.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2815560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast