Mercredi 20 septembre 2006 à 10:27

Ce matin, je me suis levé. Je suis aussitôt retombé. Vertiges importants. On se rassied... Les souvenirs reviennent à la charge. Aussitôt, nouvelle envie de suicide. Du calme, du calme.
Où est mon Dark Tranquillity ? Ah, là-bas. Vite, je dois me calmer.


Comment les gens peuvent-ils être aussi stupides, et ne pas se rendre compte de ce qu'ils font ?

Par fucking-angel le Dimanche 24 septembre 2006 à 13:53
Si je savais, je chercherais un remède ou je me suiciderais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/1152077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast