Mardi 24 juillet 2007 à 0:06

Parce que je suis une personne profondément inutile je m'adonne à des choses tout aussi inutiles. Et si vous pensez être quelqu'un d'utile (et d'intelligent) alors ne poursuivez pas la lecture de cet article (mais je suis sûr que malgré cet avertissement vous le ferez).

Pour les adorateurs de MSN Plus, voici teh_useless_script : Huhu RPG

Très simple : vous le téléchargez et vous l'activez.
Une fois activé, ce script prends en compte un certain nombre de paramètres pour vous faire gagner de l'exp et monter des levels.

Paramètres pris en compte :
Nombre de contacts (à définir plus précisément)
Temps passé sur MSN
Nombre de messages reçus
Nombre de messages envoyés
Nombre de caractères dans les messages
Débilité mentale de l'utilisateur

Lorsque vous poussez la connerie qui vous domine à son maximum, vous obtenez ce genre de trucs :







Allez, on se revoit lorsqu'on est level 60. Décommandé aux WoW addicts.



EDIT : Version 1.1 disponible sur le site du créateur (contre 1.0 sur le site de MSN)

Par mexico le Mardi 24 juillet 2007 à 0:09
Et dire qu'on a pas mieux à faire...sigh
Par Trash-Heaven le Mardi 24 juillet 2007 à 17:11
Je ne suis ni utile ni intelligente donc j'ai poursuivi avec plaisir la lecture de cet article xD
tout c'que j'ai à dire c'est que waow, je connais pas mal de geeks no-life qui atteindraient facilement le niveau 60 huhu ^^
Par mexico le Mardi 24 juillet 2007 à 17:19
j'ai du le désactiver...il compte la session de mon frère et ma soeur, mais il prend le score le plus bas à chaque fois, donc en gros, avec mon frère qui se connecte sans jamais causer, je vais stagner lvl 2, dommage ^^
Par To-be-continued le Jeudi 26 juillet 2007 à 22:20
Ahaha, j'en suis au level 64 il me semble.. ma fois, j'arrive mm plus a l'arrêter l'engin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://distant-skies.cowblog.fr/trackback/2097674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast