Samedi 26 mai 2007 à 2:38

Avec des thèmes dans le genre le pourquoi de la raison cosmique de la création exubéremment abusée du grand méchant, vicieux et stupide lapin, je pensais que j'arriverais à maintenir un minimum de non-fréquentation sur ce bout de trucs, ce débris virtuel remplis de  pixels bien alignés pour vous faire croire que tout ceci existe.
Eh bien non.
Figurez vous qu'il existe (et là je vous jure que je ne mens pas, la patte droite de mon lapin sur la carotte de la Justice) des GENS (Sisi) qui viennent sur ce blog.
Je suis partagé entre l'incrédulité, la consternation, la curiosité, l'envie de buter un lapin, et un sentiment de non-compréhension total.
Donc, il faudrait savoir déjà QUI sont ces gens.
Parce que, pour venir ici, PIRE, POUR LIRE LES CONNERIES QUI SONT MARQUEES LA, il faut vraiment en avoir du temps à perdre.
La preuve que des conneries sont marquées ici ?

Les lapins ont bouffés les dinosaures.

Et dans le genre plus classique on a aussi :

Celui qui lit ça est un con.

C'est tout de même ahurissant que des gens puissent lire CECI. Car d'ailleurs, si vous avez lu CECI, c'est que vous n'avez rien de mieux à faire. Ce qui veut alors dire que votre vie n'a absolument AUCUN SENS, et si vous PRETENDEZ avoir un sens à votre vie, vous appuyez simultanément sur : ALT+F4, ensuite vous prenez un balai, vous le mettez entre vos cuisses et vous sautez de la fenêtre en hurlant "MELLLLLLUUUSSSSINNNEEEEE !".
Lapin.
Si jamais, ô grand jamais, roi des pires âneries et autres lapineries que la Terre ai jamais produite,  vous aviez PENSE à faire ce que je viens de dire plus haut, ne serait-ce même que l'espace d'un tiers de quart de moitié de seconde , vous faîtes partie de ce fragment de la population irrécupérable.

A côté de ça, je me demande COMMENT ces créatures étranges arrivent ici puisque PERSONNE ne m'a dans ses liens (pour le meilleur, le pire et le lapin, amen). S'il existe une faille cosmique JE VEUX ETRE TENU INFORME. Des fois que Satan, Belial, Belzebuth (qui sont tous, je le rappelle, des lapins attitrés) essayeraient de nous envahir pour la énième fois consécutive depuis l'aube des temps tragiquement ancien et je commence à partir en vrille (Vrooooooooooooooaaaaannnnnnnnnnnn) donc arrêtons nous là(-pin).


C'était tout, vous pouvez continuer à faire des stupidités sans noms si ça vous amuse.

Mercredi 4 avril 2007 à 0:30

C'est vers cette heure que les pauvres modérateurs et admins doivent avoir le plsu de travail.
Pourquoi ?
Parce que ça fait horriblement triper les cow, comme ils se surnomment eux-mêmes, de poster à minuit. Et pas toujours des choses intelligentes. SURTOUT des choses pas intelligentes.

Vais-je faire exception à la règle ?
Et là, immédiatement, les imbéciles que vous êtes qui ne lisez rien de CECI se disent "Bien sûr que non, il ne poste que des conneries". Et immédiatement après ne pas avoir lu ça, vous vous dîtes "Oh le con, il va essayer de faire un truc intelligent... Ou pas."
Suis-je obligé de donner une réponse censée ? Non ? Tant mieux, vous ne savez pas combien c'est fatiguant de se resteindre à quelque chose de censé et de rationnel. Non, sans rire, ça limite vachement l'imagination.

Et écrire ça se fait lorsqu'on est complètement crevé, avec si possible déjà un bon demi-litre de vodka dans le sang, pétard en option. Parce que c'est lorsqu'on est complètement déphasé qu'on offre le meilleur de nous mêmes.

Et là, tas de disques analphabètes que vous êtes et qui ne lisez pas ceci, vous vous mettez à penser que si j'en viens là c'est parce que je suis complètement déphasé.

Faux.

Je ne vous ai pas bien eu, puisque vous ne lisez pas ceci (le contraire prouverais une déficience mentale des plus grave).

Mouahahahahahaha.


Quand je pense aux pauvres modos et admins qui doivent valider des conneries à longueur de temps, j'en ai peine pour eux. Alors je pourrais faire un effort. Ouais, je pourrais.
Mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté (beaucoup plus que les 30 jours que le mail de cow dit, mais bon, on va pas s'plaindre. Pas encore) je pourrais aussi rattraper le temps perdu et mettre les bouchées centuples.
En fait, durant mon absence, j'ai vécu des choses extraordinaires.
Beaucoup de trucs de no-life/geek surtout, mais pas mal de trucs appréciables aussi, genre le retour à l'état ranger, toussa. Le poutrage de cheaters au couteau sur BF2, que des choses intéressantes quoi.

J'ai trouvé ce que j'allais vous injecter à volume 300% (oui je peux faire ça avec mon autoplay, bien foutu ce truc) dans les oreilles, à chaque fois que vous affichez mon blog, aussi. Et pis des tas de trucs pour ruiner vos yeux devant l'écran.


Que d'la joie.

Mardi 3 avril 2007 à 21:11

Je suis stupéfié.
Stupéfactié.
Surprisé.
Sidéré.


Bref.
Etonné, quoi.

D'abord je n'ai pas écrit pendant un moment. Ceci pour de multiples raisons (qui vont de la simple lassitude à la planification intense de la conquête du cosmos intraspatial) qui ne regardent que ma personne (oui, je suis très observé en ce moment). Alors, on va tâcher de faire un article un peu recentré, parce que ça part pas mal en vrille là.



Premièrement : il y a des gens qui viennent sur ce blog apparement. Non, sans rire. Y'a des traces. Je suis pas sans preuve. Mais la question qui me titille incroyablement c'est comment cette armada de choses peut perdre son temps à lire les conneries que je marque encore à l'instant présent ? C'en est presque désespérant.


Deuxièmement : pour cause de no-lifisation intense (que voulez-vous, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir une vie sociale, et NON JE NE JOUE PAS A WORLD OF WARCRAFT, MERDE), il faut vous attendre à un rythme relativement ralentit au niveau de la production des articles débiles qui emplissent ce blog. Néanmoins, je dois avoir suffisamment de connerie en stock pour remplir quelques articles incessamment sous peu.


Troisièmement : suite au déménagement de l'autre débile que je secondais pendant un temps en des horizons moins emplis de gothopouffes et autres saloperies grouillantes, j'ai dû refaire mes liens, avec deux trois modifications supplémentaires, tant que j'y étais.


Quatrièmement : il est HORS DE QUESTION de virer mon merveilleux autoplay, le truc qui lance le lecteur automatiquement à chaque fois que vous affichez une page. D'ailleurs, au lieu de vous plaindre, si vous écoutiez différents groupes, hum ? Ca vous à jamais traversé la tête, hein ? Sauf à une personne, à qui j'ai d'ailleurs envoyé de quoi se calmer pendant un moment. Mais vous voyez que c'est écoutable, ce machin (plus que la majorité des sons discordants des artistes en vogue en ce moment, au moins) !


Cinquièmement : vu la résurrection de l'état d'esprit RANGER chez ma personne, je vous écrirai la chanson du RANGER que vous ne lirez jamais puisque personne ne vient ici. Je m'arrangerai pour kick the hell out la bande de lapin mongoliens qui ose profaner ces lieux d'une présence presque intelligente.

Sixièmement : Une remise à niveau des catégories est bien possible.


Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
Bref.
(Ces brefs commencent à être long, ahah)


Voili voulou touliiii tatsoiinn tatatiiin.

Vendredi 2 mars 2007 à 13:24

Ceci est un agencement de pixels sans la moindre utilité.

Jeudi 8 février 2007 à 22:45

Certains d'entre vous connaissent probablement ce titanesque jeu qu'est Soul Calibur. En tant qu'expert des deux derniers opus, je connais les personnages par coeur. Et je suis tombé par un hasard hasardeusement hasardeux sur ce test :

Quel personnage de Soul Calibur êtes vous ?Qu'est-ce que vous valez, tas de lopettes ?

Amusant comme test. Tout en anglais par contre. Bah, ça vous fera travailler un peu votre anglais, tas de cuillères rectales.
Figurez vous que je l'ai fait plusieurs fois, en variant les réponses, mais que globalement je retombe toujours sur CE personnage :





En plus je l'aime bien. Et puis certains de mes camarades pourront se vanter de s'être fait rétamer par Taki et moi même au cours de nombreux matchs. Même si parfois ça se joue à peu. D'ailleurs, Ta Majesté, on est ex-aequo pour l'instant, faut départager ça. En supposant que tu lises un jour ceci.

Edit :
Et après revérification, je tombe également sur ce personnage :




Alors là,  nombreux sont ceux qui s'y sont cassés les dents. Sauf un certain Raphael qui me donne encore du fil à retordre...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast